AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraelle

# Ni ange, ni démon #
Admin et Fondateur

avatar

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2009
Age IRL : 26

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [libre]   Mar 15 Déc - 22:11

Il faisait nuit noire. Les aiguilles lumineuses de la montre d'Eraelle indiquaient deux heures du matin et vingt-huit minutes. La jeune femme était là depuis déjà quatre bonnes heures, à marcher dans le bois sombre et glacial à la recherche de sa proie. Elle savait qu'une créature surnaturelle se promenait là, elle la sentait. Encore fallait-il la trouver... Ce n'était pas un démon. Sinon elle aurait pu la localiser, ou il lui serait déjà tombé dessus depuis longtemps. Anges et démons recherchaient la jeune femme, mais pas pour la même raison...

Eraelle butta dans une racine et s'étala sur le sol. Elle ne l'avait pas vue venir, celle là ! De colère et de frustration, elle se retourna et envoya un coup de pied au tronc qui trembla ainsi que le sol tout autour. Avoir la force physique des anges était parfois bien utile, et très pratique pour se défouler, également ! Mais taper dans les arbres n'allait pas l'aider à traquer la créature.

Etait-ce un loup-garou ? Un vampire ? Eraelle l'ignorait. Cela sentait comme un animal, mais même un vampire sentait le chien mouillé s'il avait bu beaucoup de sang quelques heures auparavant. C'était peut-être un polymorphe... ou bien une espèce que la jeune femme blonde n'avait plus revu dans le coin depuis des décennies. Il y avait beaucoup de créatures étranges dans la forêt de Brocéliande, et d'habitude elle évitait de s'y aventurer mais là... elle faisait une exception parce qu'elle n'avait pas voulu abandonner la trace de la créature alors qu'elle la suivait depuis la route qui longeait la forêt.

Une belle forêt que beaucoup auraient pu dire hantée, et ceux qui l'auraient dit auraient raison, d'une certaine manière, puisque des esprits se trouvaient là, eux aussi, attendant l'heure de leur vengeance ou fuyant leur passé d'être vivant. Mais ce n'était pas un esprit qui pouvait laisser une telle odeur... Eraelle avait suivit quelque chose de bien vivant, de bien réel. Elle se retourna brusquement en entendant un craquement derrière elle.



[HRP : à vous d'écrire la suite, si quelque chose ne vous convient pas dans mon début, envoyez moi un MP ^^]

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenons-nous dans les bois... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden
» Promenons-nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-
Sauter vers: