AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

# Elu chasseur le plus sexy de l'année #
Admin et Fondateur

avatar

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 30/10/2009
Age IRL : 28
Localisation : Drôme

MessageSujet: Contexte   Dim 30 Mai - 23:18


Monde des Humains
L'apocalypse n'a pas eu lieu. Tout est bien qui finit bien. Pour l’humanité tout du moins. Du côté des frères Winchester tout s'est fini tragiquement. Sam, emprisonné avec l'esprit de Lucifer, est dans la cage infernale avec Michael, possédant le corps de leur demi-frère. Dean a survécu, mais est totalement brisé intérieurement. Cependant rien n’est fini pour la famille Winchester, bien au contraire. Alors que Dean a trouvé refuge dans une nouvelle famille, avec la femme qu’il aime depuis tant d’années et Ben, son fils qu’il a apprit à aimer comme le fruit de sa propre chair ... tout semble se bousculer de nouveau en dehors. Sam se retrouve face à la nouvelle maison de Dean, bien vivant et dépossédé de Lucifer. Que s’est-il passé ? Sam ne peut pas y répondre lui-même mais sait que rien n’est fini. Ce n’est qu’une intuition, mais une intuition assez puissante pour l’empêcher de faire les quelques pas qui l’aurait emmené jusqu'à la porte de Dean. Si son frère avait enfin trouvé un peu de paix intérieur, de quel droit Sam lui arracherait-il tout cela ?



Ciel
Castiel croyait être mort. Lucifer l’avait tué, il le savait. Il n’avait pas été assez fort pour protéger les frères Winchester, il avait échoué. L’apocalypse allait avoir lieu. Pourtant soudain il se sentit revivre, un nouveau souffle envahit son corps. Il se sentait différent. Non, il se savait différent. Ouvrant les yeux, il découvrit le paysage autrefois familier de son paradis. Que faisait-il ici ? Il ne savait pas. Se levant, il sentit ses ailes s’ouvrir en grand, en très grand. Il avait trahit le ciel et celui-ci lui faisait un tel cadeau ? C'était impossible, personne ne devenait Archange, les guerriers Divins étaient la depuis la nuit des temps, les premiers enfants de Dieu ... pourtant le Père lui avait fait ce cadeau. Il voyait déjà Dean lui demander comment avait-il pu avoir une promotion ? Riant, il rejoignit son enveloppe corporelle humaine et redescendit sur Terre. Il y avait trouvé un Dean traumatisé, mais encore en vie. Le soignant, il avait ramené à la vie Bobby qui avait également été tué. Mais une question plus urgente l’attendait au Ciel et il ne pouvait en parler à personne ; Il savait qu’il ne reviendrait certainement pas aider Dean et lui fit alors des adieux très brefs, comme lui seul savait les faire.
Alors qu’il revenait dans les Cieux, il se rendit compte que tout avait changé, et que cela était bien pire qu’il l’avait imaginé. La nouvelle de la mort de Michael était déjà parvenue aux oreilles des autres Archanges et la bataille pour avoir sa place avait déjà commencé. Personne ne faisait attention à la présence de l’ancien Ange révolté parmi eux, tous étaient bien trop occupés à se battre. Pourtant, Castiel arrivait à sentir que parmi les Archanges, tous n’étaient pas intéressés par la place de l’Archange disparu. L’ancien Ange ne savait pas comment il pouvait sentir cela, mais il le savait, tout simplement. Un parfum de rébellion planait sur le Paradis et tournerait bientôt en vrai conflit ...



Le Monde des Anciens
Le Monde des Anciens était le seul endroit où toutes les Divinités païennes avaient pu trouver refuge après le début du conflit entre Dieu et Lucifer. Ils s’étaient tous rassemblés là, malgré le fait que pour la plupart d’entre eux, ils se détestaient. Eux aussi avaient entendu parler de la mort de Michael et cela n’était pas tombé dans l’oreille de sourds. Ils savaient que c’était maintenant qu’ils avaient un rôle à jouer pour reprendre le pouvoir sur ce monde qui leur appartenait de droit ; Ils étaient les premiers arrivés après tout. Ce dieu qui se croyait unique et tout puissant car il était bien entouré n’avait plus aucun pouvoir sur son paradis, ils le savaient. Le moment de se faire entendre avait enfin sonné et leur rage leur donnait une force inestimable.
S’unir et s’entendre sur le plan à adopter reste le problème majeur. La discorde règne aussi sur le Monde des Anciens mais la soif de vengeance est un appel qu’ils ne pourront ignorer longtemps. Pour cela ils ont besoin de Sam Winchester. Pour cela ils allaient avoir besoin de toutes leurs forces rassemblées. S’unissant pour la première fois, ils libérèrent Sam de l’emprise de Lucifer et de sa prison. Maintenant ils n’avaient qu’a aller le voir pour le recruter à leur cause.



Enfer
Le monde des démons était aussi ébranlé que le paradis l’était. Un désordre infernal y régnait. Il n’y avait plus de maître et les démons les plus puissants commençaient déjà à se disputer la place de Lucifer à la tête des Enfers et de l’armée de démons. Le Paradis ne posait plus de problème, il était sans chef des armées également et le monde des humains serait une proie bien faible sans Anges ou Winchester pour leur mettre des bâtons dans les roues. L’heure de la domination des ténèbres semblait arriver. En tout cas les démons en étaient certains.



Sam
Sam ne savait plus quoi faire. Il trainait dans un motel miteux depuis plus d’une semaine, sans bouger, à réfléchir sur ce qui s’était passé. Il était certain qu'un ange était responsable de sa libération mais il ne savait pas qui. Il ne pouvait plus aller voir son frère, alors il restait la, dans le genre de motel qui lui rappelait tellement les moments passés avec Dean. Soudain, se retournant, il tomba nez à nez avec plusieurs personnes qui n’avaient pas l’air commode. Il ne les connaissait pas tous mais il avait reconnu la femme qui s’avançait au devant de toute cette troupe : Kali. Une des seules qui avait survécu au massacre qui avait eu lieu à la dernière réunion des Dieux, à laquelle ils avaient été forcés d’assister son frère et lui. Il savait qu’elle n’était plus hostile mais pourtant lorsqu’il écouta ce qu’elle avait à dire et qu’il l’entendit expliquer comment ils l’avaient sauvé de l’emprise du Seigneur de l’Enfer, il se rendit compte qu’il avait une dette envers eux. Mais également à quel point le monde était en passe de vivre une autre guerre surnaturelle. Le ciel et l’enfer allaient se mener une guerre effroyable et il ne pouvait rester en dehors de cela, il en était le responsable. Suivre les Dieux Païens était une mauvaise idée mais Sam n’en voyait pas d’autre, surtout maintenant que Dean n’était plus la.



Dean
Dean était assis sur le canapé de sa nouvelle maison. Il allait mieux depuis quelques jours même s’il voyait défiler dans sa tête les images emmêlées de ce qui s’était passé le jour ou il avait perdu Sam. Pour oublier il jouait avec Ben, mais il y avait des moments où il ne pouvait s’empêcher d'y penser. Il savait qu’il ne pourrait jamais oublier, et qu’il en souffrirait toujours.
Il devait aller chercher Ben au baseball aujourd’hui, il aimait faire cela puis le regarder s’entrainer. Il avait l’impression que c’était son fils et qu’il était un père tout à fait normal. Pourtant son passé le rattrapa bien vite quand, après avoir posé Ben, il se décida à faire un tour dans la forêt voisine. Un bruit aigu et insupportable qu’il connaissait trop bien, un Archange. C’était un Archange qui allait apparaitre, et il n’avait rien pour se défendre. Dean avait gardé un très mauvais souvenir de toutes les fois où il avait du en côtoyer et en voir débarquer un pile devant son nez ne lui plaisait guère. Pourtant lorsque celui-ci pris forme humaine, il sentit quelque chose de différent : aucune agressivité dans son comportement. L’Archange se mit à parler. Il lui raconta tout d’abord dans quel état était le Royaume de Dieu, puis comment il doutait de plus en plus de sa foi envers ce Père qui les avaient laissé tomber au pire moment. L’Archange lui révéla ensuite que Dieu avait fait de la lignée des Winchester une lignée puissante et dotée de Dons, car il savait que seuls eux pouvaient lutter contre l’Apocalypse mais également remettre en état le monde des humains ... à condition qu’ils soient tous les deux. Dean pensa douloureusement que leur duo infernal n’existait plus, mais à ce moment là l’Archange lui raconta que Sam avait été sauvé du gouffre mais que les Dieux Païens avaient réussit à le recruter. Blessé, mais soulagé d’apprendre que son frère était là, il refusa néanmoins d’aider l’Archange. Il ne croyait pas dans la sincérité des Archanges et avait enfin réussi à se faire une vie loin de toutes les créatures surnaturelles. De plus il lui semblait étonnant que les dieux païens aient eu assez de pouvoir pour sauver Sam, cet Archange ne voulait peut-être que le manipuler comme tous les autres. C’est avec étonnement que Dean le vit disparaitre brusquement. Celui-ci était bien différent des autres c’était certain. Retournant près du terrain de Baseball, il regarda Ben jouer puis vint le féliciter avant de lui dire de se dépêcher de monter dans la voiture car un bon repas les attendait.
Ce que vit Dean ce jour là, il ne l’oublia jamais. C’était comme quand sa mère était morte. Il y avait du feu partout dans la maison et il savait que la maison n’était pas vide, il ne pouvait rien y faire, le feu avait allumé il y a longtemps et les pompiers n’avaient rien pu faire contre ces flammes. Elles semblaient étonnement résistantes à l’eau. Dean savait qu’un produit combustible normal n’était pas à l’origine de tout cela, les yeux embués de larmes, il fit monter Ben dans sa Chevrolet. Il conduisit sans s’arrêter toute la nuit, il ne savait pas où il allait mais dans le noir et l’intimité de la voiture, il raconta à Ben tout son passé. Il savait qu’il faisait exactement ce que son père avait fait avec lui mais il savait aussi que Ben voudrait un jour se venger de la mort de sa mère, pour si peu qu’ils trouvent le responsable. Et ce jour la, Ben serait heureux d’avoir été entrainé pour. Dean se posa une autre question : et si l’Archange n’avait pas menti et que Sam était là quelque part ?

La route semblait donc appeler les deux frères Winchester. Mais séparés seront-ils aussi fort qu’ils l’étaient ensemble ?

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Supernatural angels and demons :: Le commencement :: Règles et contexte-
Sauter vers: