Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment donner ces points de compétences ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

# Elu chasseur le plus sexy de l'année #
Admin et Fondateur

Dean Winchester


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 30/10/2009
Age IRL : 34
Localisation : Drôme

Comment donner ces points de compétences ? Empty
MessageSujet: Comment donner ces points de compétences ?   Comment donner ces points de compétences ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:05

Pour nous informer de vos compétences, vous ouvrez ici un nouveau sujet en nous indiquant les 4 compétences choisies + celles de votre groupe, ainsi que les points que vous leur attribuez en utilisant le formulaire ci-dessous.


Code:
[b]Nom et Prénom : [/b]
[b]Pts obtenus à la validation : [/b]
[b]Compétence 1 : [/b]... = x/10
[b]Compétence 2 :[/b] ... = x/10
[b]Compétence 3 :[/b] ... = x/10
[b]Compétence 4 :[/b] ... = x/10
[b]Compétence 5 :[/b] ... = x/10
[b]Compétence de groupe 1 :[/b] ... = x/10
[b]Compétence de groupe 2 :[/b] ... = x/10

A présent que tout cela est fait, la question à poser est : Comment je gagne des pts de compétence en cours de jeu ? C'est très simple, dès que vous avez 100 pts de RP, vous avez 1 point de compétence à rajouter quelque part. Il vous suffit de poster ceci à la suite du sujet que vous avez ouvert ici :

Code:
J'ai obtenu [b]1 [/b]point de compétence car j'ai [b]100 [/b]pts de RP. J'ai ajouté mon point à ma compétence ([i]précisez laquelle[/i]). 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster dans la section adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner ces points de compétences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Supernatural angels and demons :: Gestion des personnages :: Vos compétences-
Sauter vers: