Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sun Johnson, une prophète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Johnson

Sun Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:43

Sun Johnson, une prophète 26304846
© Little-Surfeuse
Sun
Johnson
Sun Johnson, une prophète Iconjessicaalbachb8
© DIRTYSOUL
▌♠ SURNOM(S) ; Suny, Jo
▌♠ AGE ; 26 ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 25/07/1983
▌♠ NATIONALITE ;Américaine
▌♠ STATUT SOCIAL ; Single (Celib)
▌♠ CLAN Bien



HISTOIRE


A présent je vais vous conter l'histoire de cette sorcière à l'étrange destinée. Elle est apparu sur terre un beau jour d'été et plus exactement le 25 juillet 1983 dans le Tennessee. Un couple d'ancien chasseur, juste heureux d'avoir put se réinsérer dans le monde ou chasse et démons ne faisait plus partit de leur quotidien. De plus pour eux cela relevait du miracle d'avoir put avoir un enfant, car depuis 4 années ils avaient essayés en vain. Enfin le croyaient ils car malheureusement ces choses ça ne vous quitte vraiment jamais. Alors que l'enfant eut 6 mois tragiquement, leur maison brula seul l'enfant dans le berceau fut sauvé et vous vous douterez qu'il s'agissait de la jeune Sun. L'enfant fut alors placé tout simplement en orphelinat mais vous connaissez ces endroits là pour ce faire adopter cela tiens du vrai miracle. La demoiselle grandit alors dans un bâtiment entouré d'orphelin tout comme elle. La seule chose faisant penser à ses parents demeure être ce médaillon. La jeune femme fit des études alors en journalisme et tout semblait aller pour le mieux. Elle avait une vie tout ce qu'il y avait de plus normale, ami(e)s, petit copain, un bon travail en tant que reporter jusqu'à il y a trois ans. La jeune femme commença à faire des rêves, enfin le croyait elle, ses collègues et surtout son patron qui équivalait à un père adoptif décida de lui faire consulté un psychologue. La jeune femme cru que cela allait bien durant une période jusqu'à ce qu'elle voit des gens au pied de son lit ou dans la vie réelle. On lui conseilla alors des traitements pour faire cesser tous les maux de têtes violents qui accompagnait ses rêves pu la vue de ces gens morts. Néanmoins tout cela n'eut aucun effet sur elle, si bien que l'on lui conseilla un centre neurologique. On lui fit alors passer un IRM, mais les médecins ne trouvèrent rien, on abandonna les recherches pensant que cela n'était que psychologique. Cela se conclus un beau jour, alors que la journaliste rentrait d'une mission de nuit, par un accident. Il pleuvait et la blondinette était au volant, distraite elle trafiquait son autoradio qui grésillait étrangement comme à chaque fois qu'elle avait une de ses visions fantomatiques. Se fut le cas, un fantôme apparut sur la route principale qu'elle empruntait. Bien sur Sun eut peur et la voiture dévia de la trajectoire pour embouteiller un arbre. La jeune femme se réveilla à l'hôpital, elle tenta d'expliqué ce qu'il se passait mais personne ne le cru alors lorsqu'on l'attaqua en pleine nuit et que celle-ci blessa un infirmier un bilan psychologique fut établit. La journaliste fut déclarée folle et internée, néanmoins ses visions continuèrent et s'intensifièrent à l'aube de l'apocalypse. Elle voyait la libération de Lucifer sous peu, l'apocalypse, les Winchester et les morts qui lui demandaient de l'aide augmentait de plus en plus. Les visions cessèrent et se calmèrent, mais reprirent de plus belle ces derniers temps. La patiente était loin d'être tranquille, en effet Adam un des infirmiers était en faite possédé et avait pour ordre de ramener la prophète saine et sauve en bas. Cependant Sun pas du même avis, s'échappa de son emprise avant de s'évader de son hôpital psychiatrique. Elle est sure que tout cela est vrai, qu'elle n'est pas folle et compte bien retrouver les fameux Winchester.


CARACTERE
Comment définir Sun ? Mmh complexe autrefois elle était dynamique, c'est une vraie pile électrique qui éprouve toujours le besoin de se dépenser, d'apprendre. Elle ne pouvait demeurer trop longtemps inactive car pour elle le temps est précieux. Sa soif de connaissance n'était jamais rassasiée c'est d'ailleurs aussi pour ce trait de caractère que son patron l'avait recrutée en tant que reporter. Autre facette de cette journaliste, elle était aussi très ouverte aux autres et sociables, même si . Préférant se faire son propre jugement sur les gens plutôt que d'écouter les rumeurs et jugements des autres. Même si sa vie n'était pas un exemple de joie elle avait apprit à ne jamais baisser les bras même si la situation est pour le moins négative. Bourrée d'humour, elle riait de elle même de ses propres maladresses mais ceci cache quelque chose. En effet la demoiselle avait ce qu'on pourrait définir comme un très grande manque de confiance en elle. Bien que la blondinette était vraiment une personne butée et entêtée et que rares sont les personnes qui pourront la faire changer de position. Autre petit défaut et bien sa gourmandise, elle aimait juste profiter des choses de la vie notamment ses amis et ce contact auprès des autres chasseurs. Une seule chose elle s'énervait rarement mais lorsque c'est le cas il fallait que vous décampiez , car ça risquait de chauffer pour vous. Elle n'en venait que très rarement aux mains. Cependant la prophète c'est renfermé depuis toute ses visions, elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance et ce qu'elle doit croire ou pas. Sun vit dans une crainte permanente de se faire retrouvé par tous ces démons.


PHYSIQUE
Sun est comment dire le pure stéréotype que l'on pourrait faire d'une floridienne ou voir d'une poupée barbie attirant ainsi parfois des blagues à son encontre ou des jugements trop hatifs. Elle mesure 1m76 et pèse environ 62 kg ce qui demeure être des proportions tout à fait raisonnables, il faut dire qu'elle est loin de se laisser abattre niveau nourriture et sport. Ses cheveux eux sont longs et blonds et oui hormis en chasse ou lors de ses quelques entrainements à la magie ils seront toujours détaches, bien que quelques fois coiffés ce qui demeure être assez rare sauf pour revêtir le costume d'agent du FBI ou de la CIA et j'en passe. Ses yeux eux sont bleus turquoises et vifs, il parait quelle les tiens de son père originel. En somme la seule chose que le seul élément qui laisse penser qu'elle ne vient pas de Floride demeure être sa peau en effet celle de June demeure être un peu blanche et ceci malgré le fait qu'elle soit souvent en extérieur à chasser. Parfois on la taquine sur le sujet en lui supposant qu'elle ait peut-être une albinos. Le corps de la jeune femme est finement musclé pour chasser ou même pour faire de la magie, le corps à besoin d'être en forme et ces deux activités le forme en quelque sorte il s'agit un peu d'un cycle. Ses habits eux sont décontractés, jean, tee shirt, débardeurs converses, elle reste assez jeune mais il faut que son style lui permette de se mouvoir à tout moment. Sun possède aussi un pendentif, un pentacle à l'endroit autre signe de protection la seule chose qui lui reste de sa famille biologique. Mais pour l'instant vous le verrez plutôt en pantalon d'hôpital psychiatrique, nu pied et en tee shirt blanc.




Derrière l'écran

Pseudo :Coco
Age :17
Avatar :Jessica Alba
Perso : [ ] Prédéfinis | [ X] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?: J'avais déjà ajouté le site en favori depuis un petit moment et étant en vacance je me suis dit que je pouvais m'inscrire
Présence : 7/7 en vacance après plus réduit
Niveau RP : 7/10
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Sun Johnson le Dim 15 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël

Angelica Náriël


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2010
Age IRL : 37
Localisation : Suisse

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:22

Bonjour Sun et Bienvenue parmis nous!

Très bonne fiche de présentation bien écrite Smile Hum par contre quel modèle as-tu pris? Celui des humains? Je ne vois pas ton camp c'est pour savoir si j'ai oublié de le mettre dans le modèle codé. Sinon il te manque donc le Camp dans la petite zone en haut à droite.
Par contre y a éventuellement un soucis, Kristen Bell est prise par Eraelle, maintenant on ne sait pas si elle va rester ou pas, il va falloir qu'on se renseigne, soit tu peux attendre qu'on le sache, soit changer d'avatar avant, comme tu le préfères
Pour le reste ta fiche est très bonne, je verrais ce que Dean en pense mais tu pourrais déjà être validée je pense Smile
Par contre nous ne sommes pas encore officiellement ouvert, il nous manque en effet les PVs et un ou deux détails à revoir dans notre contexte cela ne te dérange pas?

Bonne soirée à toi
Angelica
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com/forum.htm
Sun Johnson

Sun Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:46

Bonsoir =)

Voilà j'ai ajouté le clan, changé d'avatar ^^ J'attendrais pour le site cela ne me pose pas de problème Wink Et si vous avez besoin d'aide je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël

Angelica Náriël


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2010
Age IRL : 37
Localisation : Suisse

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:37

Bonjour Sun

Désolée pour le retard. Tu nous proposes ton aide? Que pourrais-tu faire exactement?

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com/forum.htm
Sun Johnson

Sun Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:32

Bonjour,

désolé de l'énorme retard j'ai eu des problèmes mais ils sont réglés ^^

Et bien j'ai déjà géré de A à Z un fo', alors si besoin d'aide I'm here =)

PS: très sympa le design <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël

Angelica Náriël


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2010
Age IRL : 37
Localisation : Suisse

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:22

Bonsoir Sun!

Ce sera certainement avec plaisir! Je vais voir avec Dean et je te tiens au courant... On aurait besoin d'aide pour le contexte en ce moment et les PVs... On cale sur ces deux petites choses car après le fow est presque terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com/forum.htm
Sun Johnson

Sun Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Pas de problème pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël

Angelica Náriël


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 22/02/2010
Age IRL : 37
Localisation : Suisse

Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:12

Bonsoir Sun Johnson

J'ai donc parlé avec Dean et c'est avec plaisir que l'ont t'accueil comme administratrice Smile Tu peux maintenant accéder tout en bas du forum à notre séction privée Smile
Pour ton groupe, je dois te mettre sous les créatures diverses c'est cela? Sorcière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sun Johnson, une prophète Empty
MessageSujet: Re: Sun Johnson, une prophète   Sun Johnson, une prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Johnson, une prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Supernatural angels and demons :: Les protagonistes :: En cours-
Sauter vers: